• Sardar Sardarli

Festival de « Guitare & Patrimoine », 26ème rencontres en Ardennes. La deuxième journée à Sedan.


Bonjour à tous. Aujourd'hui est mon deuxième jour à Sedan. Vers 8h20 du matin, je suis allé à la MJC Calonne pour faire une interview avec Meng Su, la guitariste chinoise. Pendant l'interview, je lui ai posé des questions sur sa vie musicale, ses goûts musicaux, etc. Notre discussion a duré environ 25 minutes. Après l'interview, elle a donné une course aux masters classes pour expliquer comment jouer de la musique classique à la guitare.. Ensuite, j'ai trouvé un piano dans la MJC et j'ai commencé à jouer. Pendant longtemps, je n'avais pas joué du piano, j'étais donc très heureux.

Après-midi à 14h00, j'ai rencontré Amand MOTCH pour faire l'interview. Il est bénévole de l'administration de la MJC Calonne et l'un des trois fondateurs du festival "Guitar & Patrimoine". Il m'a donné des informations sur le bénévolat, l'histoire de la MJC, l'organisation du festival, etc. Notre discussion a duré 50 minutes. Après l’interview, je me suis promené en ville pour accrocher les affiches dans les restaurants, les cafés, les magasins et d’autres lieux afin de donner aux gens des informations sur les concerts.

En bref, la deuxième journée s'est bien passée. J'ai beaucoup parlé avec les gens et reçu beaucoup d'informations sur MJC Calonne et le festival "Guitar & Patrimoine".

Merci d'avoir lu.

#MJCCalonne #Festival #Guitare #Patrimoine #Journalisme #Culture #Sedan